Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 novembre 2011

mon coeur épris

couture  et broderie font bon ménage, ça c'est sûr !

j'ai trouvé comment mettre en valeur mon coeur déformé

PICT0118

PICT0117

j'ai retrouvé un bout de soie sauvage, j'en ai fait un panier

Sans_titre_2

j'ai agrémenté ma broderie de petit chaussons en feutrine, inspirée de Marie Suarez

PICT0119

et la broderie, c'est de Couleurs et Points

je continue ma p'tite déco de nono !

ma mère nono m'attends !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis heureuse de découvrir ton beau blog et je vois que tu habites la Réunion aussi, elle est belle notre île mais quelle tristesse ces feux !! Tu fais de divines créations. Bonne soirée et bon WE. Bisous
Répondre
T
Très joli ton petit panier de Noël!! <br /> bises
Répondre
N
Qu'il est beau ce panier dis-donc ! Bravo à sa crétarice !
Répondre
D
coucou mais dit moi tu les a acheter j ai pas vu de gratuits ????????<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
D
ton panier est superbe j adore et tes scrapts sont magnifiques tes enfants sont tres photogeniques ils sont magnifiques <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité