Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 novembre 2011

nouveau livre, nouveau blog !

qui ne connaît pas Grain de Maïs ?

qui ne connaît pas son livre ?

alors vous êtes sur une autre planète ou vous n'avez plus de connexion internet depuis un certain temps !

69912469

à paraître prochainement et certainement qu'il sera vite en rupture !

yes ! j'attends le mien !

combien de fois j'ai commandé un livre et je n'ai pu l'avoir car il était en rupture !

cette fois-ci, je l'aurai !

et qui dit livre, dit blog  des addicts !

le voilà le dernier des blogs tendance !

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Est déjà paru...Moi aussi commandé mais j'espère qu'Amazon ne me fait pas un sale coup...Je vais de suite voir d'ailleurs !
Répondre
N
Eh bien moi en précommande depuis le 8 octobre chez Amazon et ils viennent de me redécaler mon envoi au 16 décembre alors que je l'attendait pour le 16 novembre !!! Je suis furaxxx !!!!
Répondre
C
je suis sur une autre planète....<br /> bisous<br /> claire
Répondre
G
je suis sur une autres planete hihih mais je ne couds pas moi !! bisous
Répondre
D
deja commander suis bien sur la bonne planete hihihi bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité