Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 novembre 2011

une souris dans son dressing

hihihihhihihihiiiiiiiii, j'ai peur !

PICT0095

j'ai acheté ce tissu depuis bien longtemps chez qui ? mystère et boule de gum

je n'en ai plus je crois !

à la Réunion, quand il y a un beau tissu faut pas hésiter à l'acheter car quand on en a besoin,

on ne trouve rien du tout !

PICT0098

vous avez reconnu la robe trapèze de Citronille

petite modif: l'encolure pointue du devant

PICT0100

PICT0099

PICT0103

ma louloute a mal aux dents,

4 sont en train de sortir en même temps, je ne vous dit pas la nuit qu'on a passé !

long week end ... alors bon week end à vous toutes !

3fgmq665

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pauvre choupinette! Dur, dur de grandir! Mais elle a une très jolie robe! Trop mimi la petite souris!
Répondre
G
oh la la je craque! tu l'as acheté ou ce tissu?
Répondre
D
coucou la pauvre cherie fait lui pleins de bisous ta robe est mimi avec la petite sourie <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
J'adore ce tissu ! Super sympa !<br /> bon courage pr les dents...Ici aussi!
Répondre
C
la robe est magnifique !!!!<br /> fais des bisous magiques à ta puce!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité