Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
16 octobre 2011

collection hiver austral...

l'hiver s'en va, 

doucement mais sûrement et le soleil brille et chauffe un peu plus chaque jour !

là-haut sur la montagne, il fait encore frais

PICT0004J

tunique à encolure ronde du livre Intemporels pour futures mamans

non, je ne vais pas avoir un bébé!

mais je ne suis pas mince et les modèles me vont bien!

vous avez vu ma poitrine ? énorme !

j'avais 2 réservoirs de lait !

ouf, la page allaitement est tournée ... après 17 mois quand même !

PICT0005J

on y est vraiment bien !

PICT0007J

c'est vraiment rapide à coudre,

manche style raglan

dans le bas, j'y ai mis une coulisse

decembre2011

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai un modèle ressemblant issu d'un livre japonais<br /> il est facile a porter, facile à coudre et on y est à l'aise!
Répondre
C
Moi je voudrai bien avoir un peu plus de poitrine...Pour t'avoir vu en vrai, je peux dire que je te trouve vraiment bien comme tu es...Avec le corps d'une maman...J'adore ta tunique et son imprimé...Bisous
Répondre
V
Très bien ce modèle! J'aime beaucoup ton tissu, il annonce l'été!
Répondre
C
chez nous l'hiver s'en vient....elle est belle la tunique et te vas bien....<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
tres jolie ta tunique mais pourquoi te cache tu mdr!!!!!!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz bon dimanche
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité