Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 octobre 2011

une mère noël zolie ...

Sal commencé début septembre,

il est enfin terminé !

img271

il me reste à faire la finition, je cogite !

je la verrai bien en suspension sur un bois flotté,

avec des déco de nono,

mais mes déco de nono sont dans les combles,

j'ai flashé la-dessus

x

création de Marie Suarez

plus de détails ici

j'aimerai bien bricoler ma nono dans le même style !

vous voulez une broderie ou vous avez besoin de fil à broder ?

chez  Des filles et une Aiguille, les frais de port sont offerts jusqu'à dimanche

même pour la Réunion !

oui !

Copie_de_paillettes__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super ta mère Noël! Beau travail! Dommage que je puisse pas profiter de cette promo: la broderie et moi ça fait...2..3...ou peut être 4! Hi,hi ! Mais je suis très contente pour toi ;-) !
Répondre
V
J'aime bien le point de croix,j'en ai en cours à finir (question de temps)...Ta mére Nono est chouette et je trouve l'idée du bois très sympa et joli...j'attend de voir à quelle sauce tu va nous la mijoter....alors à très vite...
Répondre
S
elle est superbe ta toile et en effet voila une jolie finition jai hate de voir bisous
Répondre
C
oui une bonne idée!!! elle est belle ta mère nono....<br /> tu viens faire le bonhomme de neige..??? allez...<br /> bisous claire
Répondre
D
jolie ta mere noel je te fait confiance tu va bien trouver comment la finir <br /> la deco de marie est superbe je comprend que tu est flacher dessus <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz bon week end
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité