Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 octobre 2011

ah oui !

je ne connaissais pas,

je l'ai découvert sur un blog

et je trouve trop beau les modèles !

Ah non pas elle, ça vous dit quelque chose ?

c'est ici le blog collectif

et la boutique c'est par là

des vêtements trop beau pour enfants et adultes

des patrons à télécharger de suite, n'est pas ce pas top ?

allez, clic clic pour découvrir tout cela !

Zen_garden_cluster_frame_1_by_Marta

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ah oui je ne connaissais pas !! je file mieux voir !! pour la reunion se sera un gouter !! bisoussssssssssss
Répondre
C
Merci pour tout çà<br /> Bonne soirée nuit !!
Répondre
D
j aime beaucoup la cape mais trop petit poue les miens <br /> bizzzzzzzzzzzzz et merci pour les liens
Répondre
C
la cape petite fille est très mimi!!!!<br /> claire
Répondre
V
Trop jolis ces modèles pour petits et grands!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité