Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 octobre 2011

mes encours

je brode pas mal en ce moment,

thème noël

une broderie terminée mais en attente de finition

img259

vous remarquerez que je ne sais pas faire des coeurs !

le prochain sera parfait ! lol !

015

un SAL organisé sur le forum Passion de xxx

ma mère noël

img266

elle est toute mimi !

entre temps, j'ai avancé

img268

et les erreurs sont maintenant un peu visible !

Copie_de_img268

j'ai mis un point de trop sur ma frise du haut, du coup, arrivé dans le coin inférieur gauche, j'ai eu à faire face à un décalage monstre !

tout démonté ?

je ne me voyais pas tout démonter !

donc j'ai ajouté un point dans l'angle pour faire le raccordement !

et ma jupe, quelle horreur !

ligne_coeurs012

et j'ai acheté une grille de Lili Points

n009

il est super simple à faire !

et j'ai toujours ce père noël commencé pour noël 2009,  à terminer

43746302_p

a_bientot_011

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, j'adore les broderies de Noël et je vois que je suis en retard dans le commencement des miennes ;)
Répondre
V
C'est très joli quand même! Bon courage pour le père Noël. :-)
Répondre
C
il est beau ton lilipoint!<br /> pas choquant tes décalages et ta broderie est belle!<br /> bravo!<br /> claire
Répondre
D
c est en faisant qu on apprend la prochaine seras parfaite<br /> biz
Répondre
D
tu te debrouille bien dit donc j aime beaucoup le pere noel<br /> bizzzzzzzzzz bonne journee
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité