Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
5 octobre 2011

waouh !

le 2ème et le 4ème dimanche du mois, il y a la brocante à St-Pierre ;

pour une fois, j'ai trouvé des trésors !

du tissu à 1 € le m

PICT0024

j'en ai pris plusieurs mètres!

des fermetures éclair,

du biais

PICT0025

le sachet de biais à 0,50€

100 fermetures éclair de 35 cm à 3 €

pour celles qui sont intéressées, la dame sera absente ce dimanche mais sera bien là

le  4 ème,

elle a encore beaucoup de choses à vendre !

vous vous rappelez de mes boites de chaussures ?

PICT0028

PICT0026

tout est bien rangé !

PICT0029

PICT0030

j'ai rangé aujourd'hui !

ouf, je respire !

maintenant, il faut mettre le bordel !

1280_1024

boudinette_addrencontre_papier__7_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Génial! Tu as vraiment fait de bonnes affaires! Il faut absolument que j'y aille! Le 4ème dimanche de ce mois? Faut surtout pas que j'oublie ;_) ! Merci pour le tuyau!
Répondre
A
Ouah! ce sont vraiment de trés bonnes affaires que tu as faites.<br /> Mais, oùùùùùùùùùùùùù c'est, quelle ville, que j'y aille, car je voudrais aussi pouvoir en profiter.<br /> Je te souhaite bonne couture et pour le bordel.....ne t'en fait pas, il revient tout seul, je le connais, celui-là, il m'assaille régulièrement.
Répondre
G
j'y ai pas encore mis les pieds c'est fou ca !! c'est quand le prochain ?? bizzzzzzzzzzz
Répondre
P
De tout pour mettre un sourire sur le visage d'une couturière! (et du porte-monnaie!!)<br /> <br /> Belles trouvailles! Moi je prendrais les tissus!<br /> <br /> N
Répondre
M
Super tous ces trésors et voilà de quoi faire.<br /> Pour remettre le bordel demandes un coup de main à tes enfants, ils seraient ravis de t'aider!!!!<br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité