Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
21 septembre 2011

kit de naissance

bientôt la famille va s'agrandir

je lui ai cousu mes traditionnels bavoirs

PICT0007N

PICT0008

une serviette personnalisée

PICT0009J

img269

et autres choses mais je n'ai pas fini!

le contour a été cousu aux points broderie de ma MAC 

et cela m'a donné une idée!

vous connaissez les bandes  à broder ?

et bien j'ai eu l'idée d'en faire !

PICT0001BHG

PICT0002KJ

cousu avec un fil Madeira multicolore

et version carré de 15 cm

img261

je les trouve sympa !

merci de votre visite et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh bey tu ne tarretes jamais
Répondre
C
Belles créations !<br /> <br /> Mais dis-nous...............<br /> <br /> Un petit troisième arrive ? ? ? <br /> Bisous
Répondre
T
Belle production! c'est le petit Emjy qui va etre gaté!!!<br /> bisouss
Répondre
C
Du bon boulot, j'adore vraiment, le bébé sera bien gâté...Bisous...
Répondre
D
joli tous ces ptits bavoirs j aime bien la bordure rose <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité