Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
4 août 2011

du virtuel à la réalité

aujourd'hui, rencontre au jardin d'oiseaux à l'Etang-Salé

PICT0032__2_

qui est vraiment désert à 10h du matin !

on entend que le chant des oiseaux

le soleil tarde à pointer son nez

c'est le vent qui mène la danse

mon petit pull me manquait !

PICT0033__2_

PICT0035__2_

quand le virtuel devient réalité !

remise de cadeau,

oui, j'ai rencontré Clency qui a remporté le cadeau pour mon aniblog

la voilà

PICT0029__2_

et pour cette première rencontre, je lui ai cousu des petites choses,

fallait fêter ça !

PICT0025__2_

un sac accompagné d'un porte-monnaie

PICT0027__2_

PICT0031__2_

j'ai fait des cookies pour ces garçons,

des cannelés pour notre goûter,

les enfants ont bien joué !

081223032233250752908888

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui je n'avais eu le temps de lire tout........... c'est presque fait !<br /> Superbe rencontre<br /> Bonne journée bises
Répondre
G
vert et bleu une association que j'aime beaucoup, très frais ce sac !<br /> douce soirée !<br /> biz
Répondre
G
c'est sympa les rencontres !! bisous
Répondre
D
superbe les cadeaux que tu lui as offert<br /> joli ce parc<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité