Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 juillet 2011

on t'a reconnu donald !

la rentrée chez nous, c'est juste après l'Assomption,

c'est un sujet qui fâche mais il faut la préparer !

de beaux tissus enfant sont arrivés chez Banian tissu à St-pierre,

nous on a craqué pour Spiderman!

il y avait aussi Mac Queen ...

PICT0028

Donald de Citronille en 4 ans pour un loulou de 5 ans mais fin comme un clou !

tissu en coton

 

n'ayez pas peur, il vous montre qu'il a perdu une dent !

déjà ? oui

et en 2 jours !

j'ai rajouté quelques centimètres à la longueur des manches

 

il est  facile à faire !

vrai de vrai !

PICT0027

devant, derrière, sur les manches, il est partout Spiderman !

pas de biais à l'encolure mais un ourlet roulotté

PICT0026

un petit de ruban fantaisie

un petit morceau de jeans découpé sur un vieux pantalon

et un petit bouton fimo

PICT0023

pantalon à la taille élastiquée de Citronille en 4 ans et un peu plus long

il restait un bout de tissu et et j'ai appliqué un Spiderman sur le côté

j'adooooooore ! trop beau !

effet garanti sur le jeans noir !

PICT0024

et sur l'autre jambe,

j'ai fait une toile d'araignée géante !

trop beau !

bel ensemble !

Sans_titre_3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel superbe costume de Spiderman ! Bravo à toi !
Répondre
P
Vraiment très réussi cet ensemble, bravo!! J'adore l'appliqué et le toile sur le pantalon, bonne idée!<br /> Bye! <br /> N
Répondre
F
tres jolie ensemble quand on aime spiderman moi mon petit garcon est plus flash mac quen mais je n en trouve pas dans les magasins de tissus de ma ville
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité