Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
20 juillet 2011

un peu de fraicheur ...

dernièrement, j'ai passé un après-midi à préparer les goyaviers,

c'est à dire enlever les petites graines pour avoir une belle pulpe pour en faire soit un nectar, soit de la confiture,

j'ai congelé un peu de pulpe pour faire un sorbet

PICT0109

la pulpe de goyavier sans graines,

beau rose !

j'ai congelé cette pulpe pour obtenir ce sorbet !

PICT0146

du sucre glace, un blanc d'oeuf, mes cubes de pulpe

après quelques tours, j'obtiens  ce sorbet !

un délice

PICT0147

PICT0149

merci momix !

une bonne recette adaptée aux fruits locaux !

c'est une des recettes que la conseillère momix a fait lors de la dégustation culinaire que j'ai organisé

pour avoir un livre !

ELXPaxSTDm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> Serait il possible d'avoir la recette, svp? Merci.
Répondre
C
Quelle patience, enlevé toutes les petites graines... Chaque année aprés la ceuillette des goyaviers, c'est mon mari qui fait soi de la confiture, soi de la gelée...Pas de sorbet pour nous, pas de momix, dommage. J'ai été à une réunion une fois, impressionnant cette machine...Bon aprés-midi à toi...Bisous
Répondre
D
hummmmmmmm elle a l air super bonne sa donne envie bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
miam...je n'ai pas momix...sniffff!!!!<br /> <br /> bisous<br /> claire
Répondre
V
Je confirme: le sorbet aux goyaviers c'est trop délicieux!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité