Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 juin 2011

kosasa ?

kosasa ?

se lit [ kossassa]

et en créole, cela veut dire,

c'est quoi ça ?

PICT0131

pour que sa tenue de baptême soit complète,

il ne manque qu'une petite veste car dans les hauts de l'ile,

il fait froid !

j'ai été inpirée par Nanou

qui avait fait une très belle veste !

et j'ai copiée !

PICT0128

manteau des IPBB

légèrement modifiée avec une partie froncée

doublé en polaire

moi,mes livres Citronilles, ils sont amortis !

PICT0132

comme le polaire est taillé comme à l'origine c'est à dire en 1 partie

le bas du manteau ressemble à une boule

et j'ai fait sans le savoir, un manteau-boule ! lol

une dentelle pompon pour l'agrémenter

et un croquet sur les manches

PICT0109

des boutons pressions pour fermer devant

PICT0112

et j'adore!

à la modestie !

plus sérieusement, je suis arrivée exactement à ce que je voulais dans ma petite tête !

le dos avec moins de fronces

PICT0129

PICT0126

et voilà, j'ai fait le tour !

bien sûr, j'ai rien cousu pour moi !

3fgmq665


Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est beau comme tout! J'admire les couturières, je suis nulle en couture. Pourtant j'aimerais bien apprendre...un jour....je prendrai les temps. tu fais vraiment de très jolies choses; bravo!
Répondre
C
Bravo carine<br /> Bisous
Répondre
C
une bien belle réussite...<br /> allez pour toi maintenant.......lol!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité