Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 juin 2011

La nouvelle vie des ronds de serviette ...

pour décorer ma table de baptême,

j'avais fait des ronds de serviette en abaca caoutchouté

PICT0046

une fois le repas terminé,

il en resté plein sur la table et qui n'avait pas été abimé .

moi, je n'avais plus de tulle pour mes dragées,

alors, j'ai eu une idée ...

PICT0090

j'ai mis une agraphe dans le bas

et j'y ai glissé les dragées !

PICT0092

et voilà !

il n'y a plus qu'à déguster !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bien bonne idée<br /> Bisous
Répondre
C
une idée bien sympa encore!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
ingenieu bravo
Répondre
C
excellente idée !!!<br /> bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité