Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 mai 2011

détail de la tenue ...

le chapeau de la miss

PICT0038

capeline des IPB

PICT0040

de la laine fantaisie en guise de dentelle

PICT0039

la fleur est légèrement sur le côté gauche

PICT0036

c'est la même fleur que sur le couffin

que j'ai trouvé ici

de la dentelle au milieu,de la corde et un pompon

ensuite, passons au bloomer

modèle des IPB

PICT0035

même tissu

que dire ?

un classique !

à très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
rho quel travail !! bravo ma belle !! a++
Répondre
D
il est super beau tres chic ton tissu est magnifique idem pour le bloomer<br /> superbe travail<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
quel élégance ce chapeau !!! bravo
Répondre
F
Elle est superbe cette capeline !!!!
Répondre
N
Bon moi je te l'ai dit hier j'adore la capeline et le tissu est vraiment sympa !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité