Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
24 mai 2011

mon couffin

que des détails !

si vous êtes inspirée,

lancez-vous !

PICT0026

il doit faire 60 cm de diamètre !

PICT0028

le petit cale !

PICT0015

c'était tout plein !

PICT0018

PICT0019

un petit cale dessous

PICT0020

PICT0021

j'ai mis un carton à l'intérieur et une feuille dessus pour le cacher pour  pouvoir y mettre les petits couffins

PICT0023

PICT0024

PICT0025

PICT0031

PICT0033

sur les baluchons, j'ai mis les mêmes déco que sur les couffins

et les ronds de serviettes

PICT0047

tellement grand que Sarah est bien à l'intérieur !

PICT0049

elle est même très inspirée !

PICT0051

coquine !

et c'est zhom qui a eu l'idée du grand couffin !

incroyable !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel travail !!!<br /> Bravo !!
Répondre
N
Ahhhhhhhhhhh le voilà enfin ! Eh bien ça valait le coup d'attendre ! Il est super je reviendrai vers toi si toutefois j'en fais un !
Répondre
D
j adore l idee c est super beau et Sarah a l air de si plaire <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
V
J'adore!!c'est vraiment une super idée et c'est super joli.....
Répondre
F
Bonjour ! je découvre ton blog au fil de mes ballades.. whoau !! que c'est joli ^^ bravo à toi et bonne continuations pour tes créas..
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité