Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
8 mai 2011

robe de dernière minute

ce dimanche, on fêtait l'anniversaire de Maëline,

la petite cousine de Sarah

1 an

je lui ai cousu une petite robe trapèze 

bien personnalisée

PICT0005

j'aime bien cette déco en ce moment !

PICT0001

je puise toujours dans mon stock de bouton fimo

ruban de scrap et chutes de tissu sans modération

PICT0003

parementure dans un motif contrasté

PICT0007

toujours un plaisir de la faire !

b__7_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !!<br /> bises
Répondre
C
Vraiment tres mignonne cette robe<br /> Bravo<br /> Bises
Répondre
C
c'est vraiment trés mimi!!!lol!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
trop belle j adore<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité