Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
19 mars 2011

rouge ...

c'est tellement rapide à coudre, comment ne pas en faire ?

PICT0048

Elsie de citronille en 12/18 mois

PICT0043

réversible

PICT0046

et le dos

PICT0047

 une petite déco dans les chutes de tissu

PICT0044

ruban acheté chez la fourmi créative

destiné à l'origine, au scrapbooking yvtsgtjw

Sarah met actuellement du 12 mois,

d'ici 2 mois, faudra l'habiller en 18,

et comme elle a épuisé son stock d'habit offert,

je vais me régaler pour renouveller sa garde robe yvtsgtjw

mini128

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce modèle!
Répondre
D
superbe j aime beaucoup cette elsie j ai hate d en faire a ma pepette<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
magnifique !<br /> bises
Répondre
C
trop mimi!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
I
Le coordonnées de tissus est magnifique et j'adore ce modèle. Bravo.
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité