Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 mars 2011

cadeau de naissance ...

pour l'arrivée de Loana,

j'ai cousu un bel ensemble,

je vous le détaille

le chapeau

PICT0024

j'aime beaucoup le mélange d'imprimé

car je n'en avais pas assez ! lol !

et réversible

PICT0028

ensuite, la robe trapèze

PICT0029

brodée d'après un dessin de Créenfantin

(dans mes liens )

PICT0019

PICT0017

la parmenture

PICT0020

puis le bloomer volanté

PICT0015

PICT0016

que manque t-il ?

un bavoir !

PICT0030

et le tout

PICT0023

et pour l'offrir, j'ai cousu une pochette

que la maman pourra réutiliser

développement durable! lol !

PICT0032

tous ces modèles sont tirés du livre

"Intemporels pour bébé"

9782082015301

je crois qu'il est bien amorti ce livre !

__bient_t


Publicité
Publicité
Commentaires
C
cet ensemble est magnifique !!!<br /> bises
Répondre
C
Très sympa cet ensemble, c'est trop chou
Répondre
M
Rhooooooooooooooo j'adoooooooore!!! Il est vraimnet trop trop craquant cepetit ensemble!!!
Répondre
H
Magnifique ouvrage !<br /> Superbe cette idée de tissus qui reviennent sur le robe et le bloomer (une brodermie-gimmik ?)<br /> ça donne envie de s'y mettre ... ou de t'avoir comme marraine d'une petite puce !
Répondre
B
J'ADORE cet ensemble, trop mignon, j'imagine que la puce ne pourra être qu'à croquer là-dedans, la maman sera ravie, à coup sûr !<br /> <br /> BRAVO !
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité