Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
15 février 2011

allez, un peu de rangement !

en ce moment, je range mon atelier,
c'est qu'il y a une petite demoiselle qui touche à tout !
bien obligé !

mes fils sont rangés dans des casiers  en  plastique,
une couleur par casier,
et j'avais écrit au marqueur la couleur sur le devant !
mais pas top !
puis j'ai eu l'idée de scotché un morceau de papier de la même couleur,
cela n'a pas tenu !
et zut !

et euréka !
pourquoi je n'ai pas pensé avant ?
allez je vous montre

PICT0025K

et de plus près

PICT0028DS

j'ai collé des chutes de tissu !

et avec quoi ?
ça !

PICT0026G

mon vernis colle adoré !
on fait tout avec ça !
maintenant, la couleur de mes fils sont bien en évidence,
et les chutes de tissu décorent mes petits casiers !

xodgb3ii


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est pas mal comme idée et décoratif! Moi les fils sont en vrac ds des gros bocaux en verre à bonbons mais ils s'emmêlent!<br /> Maintenant que j'ai trié tous mes tissus faudrait que j'attaque le reste!
Répondre
C
tu viens ranger un peu chez moi!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité