Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
14 février 2011

sacré défi ...!

petit haut cousu pour le défi sur JCA
pour la St-Valentin
mais ....
j'ai pas choisi le plus facile !
du crêpe !
aïe, aïe, aïe pour coudre !
Copie_de_PICT0026
j'ai cousu à la machine à coudre,
pas top la couture,
mais quelle idiote!
ce genre de tissu  se coud à la surjeteuse !
et là, j'ai enfin réussi!

finalement,
c'est vite cousu

PICT0009

j'ai craqué pour ce modèle,
il me semblait simple à faire !
effectivement, rapide à coudre

il est issu de ce livre

IMG_0008

et c'est le modèle sur la couverture!
au final, je le trouve un peu trop large pour moi,
mais mieux vaut large que trop serré !

PICT0030

au col,
pas de parmenture, ni de biais
mais une bande comme sur le modèle G du livre 298
j'ai fait le bas pareil
mais j'ai fait un ourlet roulotté aux manches,
en attente de biais
j'en achèterai dès que j'irai en ville !

PICT0027

conclusion:
j'en referai une mais moins large !
j'aime bien les manches " chauve-souris "


Copie_de_betty_designs_el__13_


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ta tunique, le modèle me plait bcp !<br /> Et oui, je pense que quelques cms en moins sur les côtés l'auraient rendue plus chouette.
Répondre
D
chouette ton haut je le trouve pas trop large moi mais bon je suis pas dedans <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité