Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
12 février 2011

kit de naissance...

la famille s'est agrandit dernièrement,
et pour l'occasion,
dommage, je n'ai pas eu de temps d'en faire plus ,

bavoir issu du livre Intemporels pour Bébé,


PICT0036

fermé par bouton pression

et l'autre côté,


PICT0030

PICT0033

PICT0031

je les adore !

je crois que je vais faire une série pour Sarah

ils sont plus facile à faire par rapport aux bavoirs avec un bord en biais !
plus rapide !


et pour accompagner ces bavoirs,
j'ai fait une housse de matelas à langer
création sortie de ma petite tête


PICT0038

et pour offrir tout cela,
j'ai fait un sac-emballage cadeau

PICT0029

j'aurai aimé coudre une barboteuse
mais ce n'est que partie remise !


img_02

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu bosses..!!!<br /> je ne te suis plus....<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
sont jolis tous ces bavoirs<br /> et oui on aimerer toujours faire plus<br /> <br /> biz biz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité