Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 février 2011

coquine en Elsie ...

je vous présente miss Coquine

PICT0025

qui pose pour vous en Elsie,
modèle des IPB en 12 mois,
tissu de chez Ravate tissu acheté hier !



ce tablier croisé dans le dos est trooooooooooooooooooooooooooop facile à faire !
donc cousu rapidement !




pour la prendre de dos, pas facile !
elle court dans tous les sens !

PICT0028

et le plus de ce tablier,
il est réversible !


PICT0035

vous avez vu mon bébé ?
elle se met debout toute seule !
très bientôt, ce sera une petite fille !


PICT0033

tablier fermé avec des ... ?
vous avez deviné ?
ben oui, des boutons pressions  !
cela fait longtemps que je voulais le faire ce célèbre tablier ,
je regrette de ne pas l'avoir fait plus tôt !

je crois qu'il y en aura d'autres  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adooooore tes tablier ils sont tropmimi
Répondre
S
waouh il est beau ce tablier elsi mais c'est surtout ta puce qui le met en valeur elle est trop coquine et mimi
Répondre
C
trop beau ce tablier!<br /> ta puce est super dégourdie, elle marchera vite!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
Z
Ce petit tablier est tres beau avec une petite préférence pour le côté bleu !<br /> J'aime aussi bcp ce modèle et je pense lui en faire un tous les ans ! CHez nous aussi c'est soleil toute l'année, il faut en profiter !!
Répondre
D
tres jolie j adore ce tablier elsie tres joli tissu et ta puce est craquante et a l air coquine<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne journee
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité