Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
7 février 2011

euh... oui, OUI, une de plus !

encore me direz-vous ?
une G, rien que pour moi !
pourquoi ?
parce qu'avec la louloute qui court partout,
elle court à 4 pattes depuis le 24 décembre!
inutile de vous dire que lorsque je couds,
la demoiselle est sous ma table de couture à vouloir manger ma pédale !

j'ai donc peu de temps pour coudre,
le temps qu'elle soit occupée à jouer avec un fil qui traine ...
comme cette tunique se coud rapidement,
comme je n'ai pas le temps de réfléchir à un autre modèle,
ben, je refais la même


PICT0019

je pense que je vais mettre une ceinture dans le bas

PICT0020

j'ai rajouté des centimètres à ma manche


PICT0022


PICT0021

PICT0024

trop coloré ?
il faut faire honneur au soleil qui brille  toute l'année chez nous !


Publicité
Publicité
Commentaires
E
trop colorée ? ho non ! Ici tout le monde est en gris ou noir... alors un peu de couleur ça réchauffe. Merci. Et si tu peux envoies nous aussi un peu de soleil s'te plait ;-)<br /> Bizzz
Répondre
C
je l'aime beaucoup, j'aime la couleur, même si ici on a peu de soleil!<br /> il faut que je me la fasse!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
tres coloree en effet mais j aime beaucoup <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzet bonne journee
Répondre
C
Une très jolie tunique<br /> Vivement le printemps!<br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité