Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 février 2011

pour la Saint-valentin ...

non, non, pas de cadeau pour mon chéri !
mais des petits défis !
38730094_p
allez, à vos machines !

Japan Couture Addicts nous propose de faire notre tenue pour cette soirée!

ce que vous voulez,

mais issue d'un livre de couture japonaise .

Thread&needles nous propose de faire Le Sac !

qu'importe ce qu'il doit contenir,


nous avons jusqu'au 14 février  pour participer aux défis

et poster nos réalisations !

10




Publicité
Publicité
Commentaires
5
gorgeous thanks for sharing!
Répondre
C
aie, aie aie, tu me donne envie de me remettre au boulot!<br /> tentatrice!<br /> je vais faire l'inventaire des patrons que j'ai!<br /> j'aime bien le haut en mousseline et le sac...mais les journées sont trop courtes!!!!!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
je n ait pas ce livre <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité