Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
4 décembre 2010

mon calendrier de l'avent...

terminé aujourd'hui,
voici mon calendrier,

PICT0084

je compte y mettre des petites déco,
je le ferai dès que possible!

PICT0087

brodé à la main,
là, ça y est, j'ai le coup de main,
le point est régulier!
Sarah tète entre 4H et 5H,
le soleil est bien réveillé,
alors je me réveille également,
tout est calme,
et j'en profite pour faire un peu de ménage
ou brodé ...

PICT0088

PICT0089

PICT0090

PICT0091

PICT0092

PICT0095

PICT0094


PICT0093


je me suis cassée le coco car je voulais absolument mettre le voilage dessous
et coudre dessus, mes petites pochettes
mais comme ce tissu est très fluide,
j'ai hésité,
puis j'ai trouvé le truc,
encollé le voilage sur le tissu avec une colle en aérosol!
superbe!
à avoir toujours sous la main !

juju est content,
naturellement, il y a des sucreries, des paillotes,
et des pétards qui y sont cachés !

Baum68

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est vraiment reussit et super jolie moi les decos sont encore au placard quand a celle a faire se sera pour 2011 ihihi jai pas de sarah pour me lever au aurore et il faut dire vu le froid on a envie de rester sous la couette
Répondre
D
houa!!!!!!!!!!!!!!!!! en retard de quelques jours mais il est superbe j adore bravo <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz geles
Répondre
C
quel courage...moi j'avais fabriqué une maison, il ya deux ans , avec les fenêtres qui s'ouvrent, un tit cadeau et une tite lumiere derrière chaque volet...même pas sorti...pff!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
T
On dit que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt;) je t'admire d'avoir le courage de si bonne heure! Il est très joli ton calendrier de l'avent.<br /> Bises
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité