Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
22 novembre 2010

patron couche lavable à revoir !

énième chapitre sur les couches lavables,
énième modification !
le problème cette fois-ci,
c'est que les rabats sont trop justes
et les couches ne tiennent pas !
je préfère les couches avec scratch
et non pas les boutons pressions.

donc, je n'ai pas encore cousu mes dernières couches,
j'en suis encore au stade de retouche!
je dois découdre celles déjà faites
pour y coudre cette fois-ci des rabats plus longues .

101122_084939

101122_084406

je les ai faites en coton
je les aime bien mieux ainsi !
plus fun !

kissataille1


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part, j'avais pris une couche "chimique" comme patron et je n'ai pas eu de problème.<br /> <br /> Il y a un tuto sur mon blog si cela peut t'aider. Bon courage !
Répondre
C
he bien heureusement que je n'aurais plus de bebes...lol!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
et bien tant a des soucis avec tes couches <br /> bizzzzzzzzzzz et courage
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité