Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
16 novembre 2010

des déco par milliers ...

je cherche l'inspiration ...
on en a toujours besoin

je surfe, tu surfes, il surfe
et je tombe, après de nombreux "clic" par ici et par là,
sur ce site là!
que du bonheur !

logo

idéal pour vos journées d'hiver
et chez moi, de cyclone !
non, non, non,
quand il y a un cyclone, je crois que j'aurai les chocottes
et peut être en train d'éponger !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
je connaissai pas un grand merciiiiiiiii jai trouvé des merveille pour les enfants et jai pas encore dfait le tour du site bisous humide et venteux du grand ouest
Répondre
D
OUI JE CONNAIT C EST VRAIT QU ILS ONT DES TRUCS SUPER CHOUETTES<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité