Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
18 octobre 2010

pique nique à l'anse des cascades ...

les beaux jours sont de retour,
il ne fait pas encore très chaud,
pas de vent,
conditions idéales pour pique niquer sur la côte !
direction le sud sauvage
à l'Anse des Cascades .

carte_la_reunion

site sensationnel !

Sans_titre_1

vous avez vu le nombre de palmiers ?
à droite,
à gauche,
devant et derrière moi !
il n'y a que ça !
combien il y en a t-il ?
des centaines et des centaines ...

la tradition chez nous, c'est le pique nique le dimanche !
nous vivons dans une ile merveilleuse,
alors, on bouge !

Sans_titre_2

joli paysage du sud sauvage
pas de plage de sable,
que des roches pour ne pas oublier
qu'on est dans l'enclos !

carte_la_reunionu

vue aérienne de l'enclos

photo_volcan

en haut, des plants de vanille
qui pousse sur les arbres
dans les forêts de ce sud sauvage.

j'espère que vous avez apprécié cette petite ballade !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Belle balade en effet!j'imagine que les "marmites cari" étaient également de sortie <br /> l'air frais ouvrant l'appétit vous vous êtes sans doute régalé!
Répondre
L
le reve!!!!!! j'arriiive
Répondre
D
tres belles photos merci pour la ballade <br /> bizzzzzzzzzzz bientot je le verrait en vrai
Répondre
S
merci pour ce petit voyage virtuel et tes expolications quest ce que je donnerai pas pour mevader un peu dans ton paradis bisous
Répondre
C
c'est un endroit merveilleux !et ces pique-nique familiaux si chaleureux.....le spectacle permanent de l'océan indien,;car c'est vraiment tout un spectacle!!!!et ces paysages de volcans!!!! malheureusement...l'a pas pété quand j'étais là!!!!!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité