Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 octobre 2010

notre île en feu !

dur semaine pour ma petite ile!
après avoir était classé au patrimoine de l'UNESCO,
un gigantesque incendie fait rage
et c'est le coeur de notre ile qui part en fumée
depuis plusieurs jours!

0d3dc310271eb2b5f905534cb41218cc

plus de photo ici

des renforts sont arrivés de Métropole
mais comment lutter contre un incendie
en plein cœur de la forêt
où il n'y a pas de chemin ?

cette fois-ci, événement plus réjouissant,
volcan l'a pété !

aucun danger,
spectacle toujours aussi merveilleux et intense,

lave_2_f1595

3 nouveaux cratères se sont formés

de belles photos chez C'est ma nature

bonne visite


Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle catastrophe!
Répondre
S
c'est sublime ce volcan jadorerai voir ca par contre jespere que vous etes venu a bout de lincendie ravageur bisous
Répondre
C
j'aimerais voir le volcan qui pète!<br /> le feu dans la for^t, horreur.....je n'en ai pas entendu parlé ici, tiens moi au courant!!!!! pourvu que celà s'arrête vite, une si belle île!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> claire
Répondre
D
oui ca crame dur j espere qu ils vont en venir a bout de cet incendie c est une vraie catastrophe de si belles forets qui parte en fumee <br /> bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité