Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
23 septembre 2010

SAL # 4

la semaine dernière, j'étais trop malade
pour pouvoir coudre !
les enfants vont mieux,
la grippe s'en est allée doucement ...

et hier,
j'ai pu terminer mon porte-bébé !
à la rencontre de la chouette ...

001

des appliqués,

006

mélange de tissu et de feutrine,
je le voulais complètement " fille " !
j'ai mis de la ouate à l'intérieur,
c'est tout doux,
l'intérieur, de couleur chocolat est réversible !

les bretelles

002

et pour voir bébé dedans, ce sera un peu plus tard quand elle se réveillera !

à tout à l'heure ...

merci à Laurence pour ce lien

comment porter bébé dans un mei taï ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jsuis une fan d'appliqué alors autant dire que la jadore c'est superbe
Répondre
C
j'adore tes appliqués!<br /> un joli nuage, orange!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
superbe tes appliques j adore la chouette <br /> dit donc tes dans les banniere en ce moment <br /> sont chouette celles des filles<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Il est magnifique !! et tes appliqués sont superbes !! j'ai hâte de voir ce que ça donne porté ! Bravo !
Répondre
P
tes appliqués. j'en suis baba!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité