Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
17 septembre 2010

ce que j'aime en ce moment ...

j'ai découvert depuis peu les créations en fil d'alu !
véritable coup de foudre !

56311224_p

c'est Sabine 77 qui les crée !
de véritables chef d'œuvre

je craque !

et pour voir toutes ces belles réalisations
cliquez sur sa bannière

Sans_titre_1

et bien évidemment, je me suis approvisionné en fil d'alu !
chez Argate

mais, ouf, pour une fois, j'ai trouvé chez mon libraire préféré
tout ce qu'il me faut pour en faire!
ben oui, je suis à la Réunion!
il n'y a pas tout!
et quand on commande, on doit payer des droits de douane

à très vite et en forme je l'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c est tres joli j aime beaucoup j ai hate de voir ce que tu va nous creer<br /> sinon la santee ca va<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oui, c'est joli ces créations en alu!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité