Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 août 2010

une première pour moi ...

je me suis décidée,
je me lance enfin dans un SAL !
un SAL porte-bébé ou mei taï !
bon, j'avoue, moi aussi je ne savais pas ce que c'était
merci Mr Google image !
maintenant, je sais ce que c'est
et j'ai craqué !

tracy_porter

cela vient de Chine,
on peut porter bébé dans le dos ou devant,
un peu comme un kangourou,
tout en tissu,
et qui s'attache comme les écharpes.
et en plus!!!!!!!!!!!!
c'est VraiMenT tOut SimPle à fAirE !!!!!!

je me lance donc dans un nouveau défi ,
ma participation dans ce SAL porte bébé
organisée par
une poulette sacrée

faut que je cogite,
quel tissu ?
copie à rendre le 09 septembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super idée. Et en plus, c'est plus facile qu'une écharpe de portage. Pas besoin d'avoir été à un cours pour réussir à s'en servir ;-)
Répondre
D
le lien ne marche pas ?????????????<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
superbe ce truc c est cours comme delai je l aurait bien fait pour ma tite puce <br /> je vait aller voir ca de plus pres merci pour l info <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
pour toi tout est simple!!lol!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité