Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
11 août 2010

faut se couvrir en hiver ...

c'est l'hiver...
6 ° la nuit !
il pleut !

PICT0157

c'est la première fois que je fais ce modèle,
manteau bébé de Citronille.
je l'ai fait en 6 mois,
qu'est ce qu'il est grand !
un régal de coudre Citronille !
simple,
rapide,

PICT0160

intérieur en flanelle
extérieure en polaire
bouton pression pour fermer caché par ...

PICT0158

sous le premier cœur,
il y a le bouton pression !
cœur en fimo !

petite poche

PICT0159

je me suis aidée de ce tuto

moi, je suis complétement sous le charme
des vêtements Citronille !






Publicité
Publicité
Commentaires
J
Absolument adorable !
Répondre
I
Il est beau comme tout ce petit manteau.
Répondre
D
bravo pour une premiere il est super <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
c'est vraiment mignon, et tu es surtout douée!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité