Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 août 2010

ile de la Réunion: patrimoine mondial de l'UNESCO !

hip bip bip hourra !
depuis ce matin,
notre ile est inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO;
ces pitons, remparts et cirques ont cette fois-ci,
charmés le jury .
watermark

watermark

watermark

watermark

pour plus de photos
RUN WEB
44 % de la surface de l'ile est désormais protégé!

il y a quelques mois,
la musique réunionnaise ,
le maloya,
a été inscrite sur les listes du patrimoine de l'UNESCO !
pour écouter un peu de nous,
c'est ici

c'est dire l'importance de notre si belle nature
à protéger et à entretenir absolument!





Publicité
Publicité
Commentaires
D
ben il etait temps ,cest vraiment magnifique vivement qu'on y retourne ;)
Répondre
S
juste recompense je ne connait ton ile qua travers les photos et ce quon en raconte mais je suis deja sous le charme
Répondre
G
Je crois qu'elle le merite amplement! ce paysage je ne m'en lasserais jamais...
Répondre
D
superbe enfin ils ont voter bravo a vous <br /> c est tellement beau tout cette nature <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
moi j'ai craqué dès que je l'ai rencontré cette ile, et j'ai hâte d'y revenir!<br /> bisous claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité