Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
28 mai 2010

des étiquettes ...

qu'est ce que je trouve joli les étiquettes personnalisant nos créations !
de nombreux sites en proposent ...

moi, je cogite là dessus depuis quelques temps,
après avoir cogité encore et encore j'en suis arrivée à ça !


PICT0004NH

quelle gourde je suis !

ma MAC coud les lettres de l'alphabet
y'a qu'à programmer
et en plus j'ai aussi un petit cœur !

et dire que j'avais tout sous la main !
je n'ai acheté que le ruban !

et je trouve le résultat superbe !

et au lieu d'avoir 100 étiquettes identiques,
je vais laisser libre court à mon imagination !


07_certificat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca c'est le top jen reve mais ma machine est le bas de gamme je nai donc pas cette fonction dommage
Répondre
A
Pourquoi, ma machine ne sait-elle rien faire ? Bouhouhou, je veux une machine qui sait broder. Le résultat est vraiment top !<br /> Bravo.
Répondre
D
OUI MOI AUSSI TAPRIS QUOI COMME RUBAN<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
elle est top ta machine !!!! j'adore tes étiquettes!!
Répondre
C
wahou , c'est vrai que j'ai oublié de t'envoyer les explications transfert ! désolée<br /> mais elles sont bien plus jolies ainsi!<br /> ma machine est très basique et ne fait pas celà, dommage!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité