Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
21 mai 2010

miam,miam !

je suis raide dingue de choco en ce moment !

tellement bon !

gfrdjn

tellement rapide à faire !

je prends plus de temps à faire des petits tas
que de préparer la pâte !

2ème fournée !

PICT0071

plus croustillant, je les ai fait cuire pendant 20 minutes
au lieu de 15 pour la 1ère fournée,
plus moelleuse, je préfère !

la recette :

1 oeuf
100 g de sucre
60 g de beurre mou
180 g de farine
100 g de pépites de choco
1/2 sachet de levure
1 pincée de sel

mes pépites:
une tablette de choco que j'ai coupé grossièrement au couteau

mélanger tous les ingrédients,
puis rajouter les pépites,
touiller,
et voilà !
reste plus qu'à faire des petits tas !

180° ( th 6)  selon le four 15 ou 20 minutes

Banane001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça fait une éternitée que je n'en ais pas fait..<br /> Aller, ce sera l'activité de mercredi prochain..<br /> Merci, <br /> Bises,<br /> Lali Clafoutis.
Répondre
S
hum ici il y a des fan et jai la meme technique que toi quand je tombe a cour de pepites bisous
Répondre
C
çà me rappelles des souvenirs quand mes enfants étaient petits!:<br /> j'acheté les pépites chez un grossiste par 5 kg!!!!!!!!<br /> bisous claire
Répondre
D
HUM SA DOIT BON C EST PTITS GATEAUX <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité