Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
20 mai 2010

avis de recherche

à défaut des patrons Citronille,
j'aimerai bien avoir ce livre de couture japonnais

je trouve que beaucoup de modèle sont ressemblant à ceux de Citronille
ou aussi simple à faire !


15197056_q
les modèles sont à voir ici

si vous vendez le vôtre,
pensez à moi !


oui, je peux l'avoir chez Junku,
mais avec les frais de port,
je peux en avoir 2 !
c'est un peu exagéré!

fyxDEyXH5g

edit de ?

l'après-midi après de nombreuses recherches !

je l'ai trouvé chez Pomadour 24 !

c'est le premier livre,

tellement visible que je l'ai loupé !

781f53i8zw6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
http://devely.canalblog.com/
Répondre
C
je suis aller chez junku ce matin!<br /> oui tout compte fait une journée à paris c'est du bonheur et je t'y ai emmené dans mon coeur!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
TU LA TROUVER C EST CHOUETTE JE SUIS BIEN CONTENTE POUR TOI <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
S
desolé la je peut vraiment pas t'aider tu as regardé sur ebay?bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité