Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
23 avril 2010

oups ! qu'est ce que je suis fatiguée !

que fait Sarah de ces journées ?
elle dort !

gfder

sss

gfrd

encore et encore !

impossible de la réveiller,

même entre 2 tétés !

mais la nuit alors, que fait elle ?

elle a ses grands yeux ouverts !

non, elle ne pleure pas, ouf !

mais réclame à manger plus souvent,

alors que le jour, elle peut rester 4 à 5 heures sans tétés !

la pupuce confond bien le jour et la nuit !

je veux bien des conseils !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle confond le jour et la nuit, ça c'est dur...peut-être luis espacer de 10 minutes en 10 minutes ses biberons ?!<br /> Elle est vraiment adorable !!!
Répondre
S
pas de recette miracle le temps fera les choses profites ta puce est une merveille ca donne envie lol jai pas eu de bon dormeur ma grand a mis 6 mois pour faire ses nuits et mon gars plus rapide est resté a 5h du mat le reveille jusqua au moin ces 4 ans alors coté sommeil tu vois jai vraiment pas de solution miracle gros bisous
Répondre
C
pas de recette miracle en effet , je crois ma pauvre!<br /> mon petit fils lyssandre a très vite rallongé ses nuits à 2mois il dort 8 h!<br /> courage et patience mais profite des calinous, çà va si vite tout celà!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
T
les médecins et sage-femmes préconisent de se reposer la jouréne en même temps que bébé (facile quand on a d'autres enfants...)<br /> Sinon que faire mis à part patienter et attendre que la puce grandisse. Maintenant en principe (je dis en principe) au bout de 2 mois, la plupart des bébés font de bonnes nuits...<br /> Courage en attendant, il n'y a pas de recette miracle...<br /> Mais c'est tellement bon, ces premiers mois...
Répondre
D
c est pas evident il faudrait que tu la reveille <br /> la journee mais si elle veut pas <br /> oublie pas c est un belier c est tetu ces ptites betes la je sait de quoi je parle on est 5 a la maison hihihi pas triste<br /> bon courage ma belle <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité