Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
13 avril 2010

expulsée de mon atelier !

grrrrrrrrrrr!
oui, ce week-end, cela a été un  grand chamboulement !
zhom a décidé de supprimer mon atelier
que j'avais squattée, j'avoue
mais j'y été bien !
il veut récupérer la pièce pour en faire ...
des toilettes !
grrrrrrrrrrr


desza

machine en berne !
non, je suis méchante !
faut pas que je râle
car à l'étage, nous n'en avions pas
et c'est vrai que c'est bien pratique
surtout qu'en ce moment,
je vais aux toilettes tout le temps
oui,  mais il le fait à la fin de ma grossesse !
grrrrrrrrrr

mais il y a encore de la place pour que j'installe mon bordel !
c'est la petite pièce à côté
un peu plus de 4 m2 !
mais c'est du définitif !
je veux des placards ,
et tout le tointoin !

les travaux vont être long
car zhom travaille dessus que le week-end .
mais je vais quand même trouver un petit endroit pour y mettre mes MAC !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa!!!!!!!!!!!!!!! ta de la chance tu auras ton vraie coin a toi et de jolie toilette<br /> et 4m2 c est petit mais bien amenager sa devrait le faire moi je suis au grenier certe une belle piece mais sans soleil <br /> aller courage <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
argt ces hommes c'est jamais quand il faut lol mais voit l bon coté quand nenette sera la tu auras moin le temps pour la mac au debut lui pourras te preparer un beau petit coin rien qqua toi bisous
Répondre
C
pas possible! le moment est mal choisi pour toi ma jolie!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité