Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 avril 2010

des guirlandes pour un anif

une idée toute simple pour égayer les anifs de vos bambins !

HGTFR

les guirlandes !
j'avais du papier A4 de couleur
juste quelques feuilles dans lesquelles vous coupez des triangles de différentes tailles,
ces triangles, je les ai ensuite agrafés sur du fil,
et voilà, une belle guirlande pour égayer les fêtes d'anif de vos marmailles !
j'ai fait roulé  du bolduc comme sur les paquets cadeaux
que j'ai rajouté dessus les guirlandes .

HGFVB

y'a plus qu'à !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours autant de courage!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
Y
mais c'est bien fait et bonne journée
Répondre
S
ca tombe bien jai un annif qui arrive a grand pas bisous
Répondre
S
super sympa je ne sais pas si j'aurai eu le temps de faire ça , chui vite débordée en ce moment !!! lol
Répondre
D
superbe ton idee genial meme <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz et bonne journee
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité