Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
2 avril 2010

un sac à langer

je crois que c'était le sac à langer de juju pour la crèche
FRHUJY
des poches dedans, devant

FTRGHU

c'est une grandeur idéale,
pour les sorties chez le médecin
ou en ville !
à l'intérieur de l'anse, j'y ai mis de la mousse en plaque
de même que pour le fond .
et surtout, j'ai utilisé un mélange de tissu très gai
car comme je l'ai toujours dit,
ceux qu'on trouve dans les commerces
sont tristounets !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui tu as raison un peu de couleur et de soleil cela fait du bien il est trop mimi
Répondre
D
tres joli ton sac c est vrait que dans le commerce c est pas toujours de jolies couleurs<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oui il est super mignon!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité