Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 avril 2010

petit panier, joli tu seras !

non, je ne suis pas courageuse !
cette customisation, je l'ai faite pour juju !
c'est un panier dans lequel je mettais toutes ces affaires de toilette
et que je vais réutiliser pour la louloute !

atrdesq

je crois que ce n'est pas le bon panier,
j'ai beau cherché !
mais celui-là, n'est pas mal non plus !
le tissu intérieur, c'est moi qui l'ai fait
et j'ai cousu dessus la broderie
faite de mes petits doigts ! lol !


aerdszdf

noué sur l'extérieur pour un bon maintien

aresdg

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie pratique que demander de plus bisous bon week end de paques
Répondre
P
C'est super joli ! Comment fais-tu pour tout faire ?! y a qu'24h dans une journée ?<br /> Bises
Répondre
C
tes petits doigts font beaucoup de choses!<br /> lol!<br /> bisous<br /> claire
Répondre
D
a c est une bonne idee sa et pratique <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité