Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
29 mars 2010

miam,miam !

pour celles qui me rendent visite régulièrement,
vous savez que pendant mes 5 premiers mois,
j'ai eu des vomissements à n'en plus finir !
aujourd'hui, au début de mes 9 mois,
je n'ai pris que 3 kilos ! YES !
pourtant je mange !

aqzedsd

miam, miam !
depuis le début de ma grossesse,
tous les samedis soirs, grillades au menu !
j'adore l'odeur !
si à la fin de l'année dernière, nous n'avons pas eu beaucoup de letchi,
en ce moment, depuis janvier, c'est la saison des longanis,
ils sont tous beaux, gros, délicieux !
et il y en a partout, encore et encore !
desz

Pomme001

47120329_p

Publicité
Publicité
Commentaires
D
votre blog est tres agreable vous faite de tres belles choses...<br /> venez me rendre visite ....
Répondre
G
A nous faire saliver! j'adore les grillades moi aussi<br /> avec ça c'est sûr on ne prend pas des kg difficiles a perdre après!
Répondre
P
Quelle chance tu as de déguster les grillades ! Chez moi, les barbecues c'est pas pour tout de suite !<br /> Bisous et courage pour la dernière ligne droite !
Répondre
A
miam miam !!! les longanis ,que de bons souvenirs
Répondre
D
houa quelle chance tu as nous ici on reve de faire de belles grillabes <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité