Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
9 février 2010

la MAC a chauffé hier !

001BHG

vous vous en souvenez ?
et des défauts aussi ?
moi, cela ne me plaisait pas !

enfin, j'ai retrouvé mon esprit créatif !
JUKIL

où il y avait de la colle, j'ai remis des appliqués !
et des paillettes !
LOKI

du coup, je l'ai terminé

PICT0010FDEZS

des boutons aux bretelles ,
et comme je n'ai pas mis de biais
mais simplement un point de couleur à la surjeteuse,
j'ai mis 2 petites protections au niveau de la fermeture éclair
pour que ce soit plus doux

JUHYT

et cela donne

PICT0011edfg

gigoteuse tirée des Intemporels de Bébé
toute petite,
idéale pour la maternité !

c3y11x5n

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe! pas d'enfants mais je crois que malgré ça, je vais me laisser convaincre par ce livre!
Répondre
E
moi j'aimais bien la première version et la deuxième me plait aussi !
Répondre
D
houa oui ta bien fait elle est tres jolie<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
C'est vraiment trop mignon !
Répondre
S
superbe enncore plus jolie tu as bien fait de refaire les retuche et c'est super tendre elle va etre dbien au chaud bisous
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité