Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
30 janvier 2010

des cannelés de Bordeaux


Chien011_bonjour

j'ai enfin trouvé du lait d'amande dans une grande surface !
recette de suite testée, les cannelés de Bordeaux !

001szer

un régal !
aucun goût du lait d'amande
et surtout
juju et moi, nous n'étions pas malade !!!!!
on a apprécié !

sur ma lancée et comme il en restait dans ma brique,
j'ai fait des crêpes
que du bonheur !
mais dommage qu'on ne trouve pas partout ce lait et que c'est un peu cher !

je l'ai pris pour goûter,
car une amie m'a parlé d'un magasin bio où l'on en vendait en poudre !
pour moi, c'est peut être la fin d'un tracas
et plein de bonne chose à cuisiner !

Pomme001

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
bienvenue au club, ici aussi je fais tout sans lait de vache, j'ai fait aussi des crêpes à midi!!<br /> bonne fin de journée
Répondre
C
le lait d'amandes donne plutôty bon goût, mais en effet, un peu cher.......<br /> claire
Répondre
D
oui ils sont tres bons ces ptits canelles merci pour ton ptit message bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
les cannelés j'en suis gaga!! ;o)
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité