Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
23 janvier 2010

mon couffin refait à neuf !

vous voulez  le voir,
le voilà !


014

013

011

012

015

017

016

010

oui le matelas est jaune mais il y aura un drap dessus !

j'y ai mis du temps mais le résultat est là !

comme on dit en couture,
il faut prendre le temps de démonter
quand il y a des erreurs !
il manque quoi maintenant ?
le bébé !
je crois que la petite sera bien au chaud !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop beau vous etes tres doué j'en ai deux a faire plus un berceau je prendrais exemple sur vous je crois que ce seras parfais !! evotre bébé seras la plus heureuse des princesses merci pour votre portage ! <3
Répondre
H
C'est vraiment magnifique, j'adore. Bravo
Répondre
M
Vraiment superbe! Bravo!
Répondre
D
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh magnifique il est superbe ton couffin la pepette va etre bien dedans j adore le tissus <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz et bon week
Répondre
C
il est magnifique ton couffin!!!!!!!!!!on imagine déjà bebe dedans!!!!!!!!<br /> <br /> mes montages photos, grâce à qui, kiki?<br /> merci ma belle!<br /> claire
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité