Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
12 janvier 2010

mes appliqués ..... avec des erreurs !!!!

ce dimanche, j'ai voulu faire des appliqués,
pourquoi ne pas mettre un joli dessin sur la gigoteuse de la pitchounette ?
aussitôt pensé, aussitôt fait !


001BHG

ah, vous voyez ce que j'ai fait comme bêtise !!!
je vais vous le dire pour que vous ne fassiez pas pareil !!
le tuto de la gigoteuse, je l'ai pris dans le livre d'Astrid Le Provost
"Intemporels pour bébés "

première bêtise :
j'ai voulu repasser mes petits bouts de tissu avant de les coudre
mais comme je les avais positionné déjà sur la gigoteuse,
j'ai repassé dessus,
résultat, on voit la trace du fer !!!!!!!!

deuxième bêtise :
pour bien coudre mes appliqués,
je les ai bombardé de colle thermocollante  en spray.
pour les fixer au fer, il faut mettre une feuille de papier sulfurisé
sur les appliqués,
moi, j'ai pris la  feuille gommée de colle,
donc j'ai de la colle partout sur la gigoteuse !!

pas futée la zicane !
ou tout simplement, trop pressée de voir ce que cela donne !

002GFR

mais dans l'ensemble, je suis contente du résultat !
une fois collé, les petits bouts de tissus
sont trèèèèèèèèèèès  facile à coudre,
pas besoin d'aiguille,
ni de les faufiler !
cela m'a donné l'idée de mettre son prénom
toujours avec des appliqués ,
cela va être facile à coudre !

mais je crois que je vais changer de colle !

003FT

maintenant, il ne me reste plus qu'à mettre des boutons sur les bretelles
la gigoteuse a été faite dans le reste de la couverture polaire
dans laquelle j'ai fait le babynomade !


3fgmq665

Publicité
Publicité
Commentaires
D
en tout cas c est tres joli ces ptits appliques
Répondre
S
moijai trouvé la solution deja je suis allergique au fer a repassé donc pas de risque que cela marrive et jutilise des aiguille plus que de la colle pour maintenir le tissu ensuite je coud .tes appliques sont super jolie en tout cas bravo alors comment vva se prenommer la pitchoune?
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité