Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
6 janvier 2010

merci Claire !

moi, j'ai pas eu le temps ni envie de coudre ces derniers temps
car ma grossesse ne se passait pas trop bien !
même si j'en avais envie, je n'avais pas le courage de me mettre derrière ma machine !
donc, j'ai rien cousu pour les fêtes !
ni préparer de cadeaux pour les copines de la blogosphère !
en revanche, j'en ai reçu !

et de Claire !

Sans_titre_1

004
et également un bol avec trou !
mais qu'est ce que ce truc  Claire ?

005

et oui, un entonnoir pour remplir les pots de confiture !
fait de ces petites mains !
merci encore Claire !

10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ba dit donc tu est gatee joli cadeaux<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
oui il aurait pu être plus joli, mais les handicaps des yeux que j'ai voulu un peu caché jusqu'à présent, ne m'ont pas permis d'être plus performante!!mais bientôt çà ira mieux et je me rattrapperai....bien utile enb tout cas.<br /> bisous<br /> claire
Répondre
S
tu vas pouvoir faire de bonne confitures claire est doué et a un coeur immense bisous ici il neige ....
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité