Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
{les créations de Zicane}
1 décembre 2009

l'indispensable !

à avoir chez soi absolument !
le vernis colle !

j'adore!

juju ne veut plus dormir dans sa chambre !
il veut des Mac Queen dans sa chambre et un lit voiture !
voyez vous ça !
après avoir cogité encore et encore, voilà ce que j'ai fait !

006sd

j'ai collé par dessus la frise "bébé" une frise plus garçon !
mais que fait Mac Queen là ?
et voilà que le vernis colle entre en action !
j'ai trouvé des serviettes de ce motif
et j'ai utilisé la technique du serviettage pour le plus grand bonheur de juju !
mais finalement, j'aime pas trop le résultat
car la serviette trop fine s'est déchirée !

005ze

vous voyez le beau  Martin ?
c'est du tissu ! le même que j'ai mis sur ces pulls !
le tissu est plus approprié car il est moins fragile,
jusqu'à maintenant, ce que j'ai fait sur le sac,
est toujours aussi résistant !

j'ai rajouté des stickers Mac Queen sur les murs,
son lit voiture

et voilà  !
juju a sa chambre de rêve !
et il y dort comme un gros bébé !

071206040305174491485684

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super l idee du collage de serviette mais c est delicat elle dechire facile enfin si juju est content c est le principale<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz doudoune
Répondre
S
voila un systeme d comme jaime et un petit garcon heureux comme tout et pour la puce se sera?tu fais un theme une couleur?
Répondre
C
beau travail! et la chambre de bébé ????????<br /> claire
Répondre
S
ben c'est bien moi je trouve !!! bonne idée le serviettage !!!
Répondre
{les créations de Zicane}
Publicité
{les créations de Zicane}
Newsletter
Publicité